Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel est plein bleu à Paris
5 février 2012

Neige sur Paris

Quelques centimètres de neige sur Paris, ce matin, et six degrés au-dessous de zéro... Tandis que la plus grande partie de l'Europe est prise dans les glaces, c'est peu de chose. La neige n'est vraiment pas mon sujet de prédilection. Je ne me suis jamais plaint des excès du soleil estival, tandis que je suis sûr qu'il doit geler en enfer. Comme on ne photographie bien que ce qu'on aime, je pense que j'aurais peut-être mieux fait de rester chez moi. Ou d'emporter plutôt mon Canon 550D, qui se morfond depuis deux mois. Mais le Fuji X10, encore lui, était plus facile à protéger en cas de coup de blizzard. Enfin, ce qui est fait est fait... Vivement le printemps !

Les photos, en Raw, ont été dématricées avec Camera Raw 6.6 de Photoshop Elements 10.
Elles sont visibles en meilleure définition par clic vers
flickr (hors CC).

Paris neige (9)

Paris neige (5)

Paris neige (10)

Paris neige (11)

Paris neige (8)

Paris neige (13)

Paris neige (14)

Paris neige (16)

Paris neige (17)

Paris neige (18)

Paris neige (3)

Paris neige (19)

Paris neige (21)

Paris neige (1)

Cliquer sur la bannière ou le bouton vert "haut de page" pour voir l'ensemble
des photos
prises à Paris avec le Fuji X10.

L'article principal sur l'appareil est .

 

Bouton_remonter_pageBouton_retour_accueil_blog


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le ciel est plein bleu à Paris
Archives
Publicité