Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel est plein bleu à Paris
26 novembre 2011

Paris s'éveille au Fuji X10

Il est 5 heures, Paris s'éveille... Air connu. Cette fois, les conditions ne sont pas optimales, en ville, pour tester les qualités du Fuji X10 (les qualités du photographe, au surplus, sont ce qu'elles sont). Cet échantillon, relevé avant l'aube, en bord de Seine et dans le quartier des Champs-Elysées, donne tout de même une idée des possibilités de l'appareil en situation difficile, à main levée. Toutes les options disponibles ont été utilisées.

Les photos sont visibles en meilleure définition, par clic vers flickr (hors Creative Commons).

 Paris_s__veille_au_X10_093

Paris_s__veille_au_X10_031

Paris_s__veille_au_X10_062

Paris_s__veille_au_X10_076

Paris_s__veille_au_X10_077

Paris_s__veille_au_X10_070

Paris_s__veille_au_X10_066

Paris_s__veille_au_X10_075

Paris_s__veille_au_X10_030

Aux Champs-Elysées, le marché de Noël n'a pas encore digéré sa soirée...

Paris_s__veille_au_X10_046

Paris_s__veille_au_X10_052

Paris_s__veille_au_X10_047

Paris_s__veille_au_X10_058

Paris_s__veille_au_X10_040_2

Paris_s__veille_au_X10_053

Paris_s__veille_au_X10_055


Fin de nuit, nécessairement en noir et blanc.

Paris_s__veille_au_X10_068_n_b
Rixe de 6 heures aux Champs-Elysées.

Paris_s__veille_au_X10_006_n_b
Contrôle d'alcoolémie place de l'Alma.

Paris_s__veille_au_X10_011_n_b
Le jeune conducteur ne repartira pas à son volant...


La Seine, l'Alma...

Paris_s__veille_au_X10_010

Paris_s__veille_au_X10_025

Paris_s__veille_au_X10_019_n_b

Paris_s__veille_au_X10_085

Et c'est souvent Paris-la-Crasse (j'y consacrerai un sujet prochainement).
Paris_s__veille_au_X10_082

Paris_s__veille_au_X10_panorama_Eiffel

Le Trocadéro commence à s'animer.

Paris_s__veille_au_X10_098

Paris_s__veille_au_X10_100_n_b

Paris_s__veille_au_X10_103

Panorama_Tour_Eiffel
Panorama en quatre vues "paysages" superposées par le logiciel Panorama Maker.

Paris_s__veille_au_X10_110

Paris_s__veille_au_X10_112

Paris_s__veille_au_X10_114

Paris_s__veille_au_X10_120

Paris_s__veille_au_X10_118

Cliquer sur la bannière ou le bouton "haut de page" pour voir l'ensemble
des photos
prises à Paris avec le Fuji X10
et ICI pour mon article sur mes premiers tests de l'appareil.

  Bouton_retour_accueil_blogBouton_remonter_page


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà un message qui fait plaisir ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> On n'est jamais sûr de la qualité de son inspiration, surtout lorsqu'on voit certaines merveilles qui fleurissent sur le Net.<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis près de deux mois que j'utilise le X10, je ne suis pas déçu. Je suis sûr que vous ne le serez pas non plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement.
S
Merci pour ces jolis clichés inspirés. Je compte m'acheter un X10 prochainement et je pense que vous m'avez convaincu !
R
Merci Fred pour votre visite et votre aimable message. Je suis très heureux d'avoir des lecteurs fidèles, et qu'ils aient la gentillesse de me laisser un mot de temps à autre. Cela encourage à persévérer.<br /> Amicalement.
F
j me rends régulièrement sur votre blog.<br /> Il est vraiment agréable et souvent mis à jour.<br /> Merci pour votre partage.<br /> <br /> A bientôt, bonne continuation...
R
Bravo et merci. Ces photos sont superbes, le photographe a du talent... et le X10 est remarquable.
Publicité
Derniers commentaires
Le ciel est plein bleu à Paris
Archives
Publicité